• la terre entre nos mains

    la terre est est entre nos mains c'est nous qui pouvons la faire mourir ou la guerir


  • Commentaires

    1
    Mniha
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:53
    Mniha

    bonjour,
    j'ai une petite question : cette photo est de vous ?
    je suis en pleine création d'entreprise sur le web et je suis donc à la recherche d'un logo
    cette image correspond bien à ce que je veux exprimer et j'aurais souhaitais pouvoir en faire un logo
    l'idée de mon "entreprise" étant la guérison mettant en lien la planète et l'être humain, en revoyant notre façon de consommer et en amenant à faire certaines choses par soi-même et avec des moyens naturels ...
    voilà, je vous remercie d'avance pour votre réponse
    Mniha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :